Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
28 mars 2006

MARIE : Pintade blonde

Ne vous méprenez pas, si je dis "pintade" c'est parce que son blog s'appelle "les pintades à paris" (voir dans les liens).

Marie est Pintade Blonde et moi Pintade du sud. On se connaît depuis la maternelle donc ça en fait des bétises ensemble !!!

photo_0111  On en a vécu des trucs ensemble :

- se faire poursuivre par des mecs "lourds" en revenant de boite, s'en sortir tant bien que mal, avec le papa de marie qui nous attendais avec la bâte de base-ball

- ça en fait des déenchements sur la piste de danse au Privé ou plutôt sur les podiums !!

- se faire bronzer en monokini au bord de la piscine de Marie.

img_0038_1

Voilà, là c'est au reveillon. Eh oui encore avec une bouteille !!!

Aprés avoir échappé à une extinction de voix (à force de hurler "bonne année"), on a regardé le film d'horreur Saw.

Super bien pour ceux qui aiment l'horreur !!! pour info le n°2 est sorti au ciné il y a quelques mois.

Publicité
Commentaires
P
Ah!!! les plus belles !!!
P
Hello, <br /> et oui c'est vrai que c'était une sacrée belle époque !!! Un peu nostalgique la pintade !<br /> En tout les cas j'envoie des millions de bisous à notre jolie Pintade du Sud et à son Pintadou "Nono le Robo"<br /> Bisous aussi à Tifene !(je ne suis pas sûr de l'hortogrophe, sorry...)<br /> BISOUS
Didine
Publicité
Didine
Archives
Publicité